Fermer Janvier.
Embrasser Février.
Vous remercier
Avant de refermer la page sur le mois de janvier, j’ai à cœur de vous adresser un immense "Merci".
A vous, toutes celles (et ceux) que j’ai eu la chance de croiser en janvier.
Séance unique ou en accompagnements, sur les réseaux sociaux, par messages interposés, ou dans la vraie vie…
"Juste pour vous dire que je suis bluffée par votre courage. Celui de venir… d’oser poser un regard juste, et honnête sur vous-même. Sur qui vous êtes en ce moment. Qui vous avez été.
Et qui vous devenez…."
Oser observer avec humilité vos émotions, enfin, les émotions qui vous traversent. Car rappelez-vous qu’elles ne vous qualifient en rien, ne vous appartiennent pas… Elles ne font que passer. Elles ont malgré tout, une raison d’être, et c’est parfois ce que vous venez chercher en me sollicitant…
Ensemble, nous cherchons, nous creusons jusqu’à percevoir des réponses, obtenir des éléments de compréhension, inviter des libérations. Je sais combien cela nécessite du courage. Celui parfois de se confronter. De s’exposer.
Je deviens alors l’unique témoin de ces métamorphoses, et bon nombre de fois, dans l’espace feutré de nos échanges, je frissonne d’émotion devant ces petits miracles.
Les ressources créées pour vous
Le mot.
CONFIANCE.
Je connais tout comme vous ces troubles intérieurs, ces tristesses, ces états d’âme… et je sais aussi combien ils sont précieux pour nous emmener vers notre lumière intérieure…
La capsule.
L'ARBRE.
L’hiver est encore là, favorisant ce travail sur nos intériorités avant d’entamer le chemin s’ouvrant vers le renouveau, la lumière, cette explosion d'énergie vitale.
Une visualisation à vous approprier
La capsule préférée de janvier.
L'Intuition
Prenez quelques grandes inspirations,
Connectez-vous à votre flamme intérieure,
Et laissez-vous guider par votre intuition…
Les Mots de Laurine
"...ton message a été la pierre ultime sur le tas d'autres que la vie avait déjà bâti pour mettre en place la prise de conscience. La pierre que tu as ajoutée, je ne l'oublierai jamais, parce qu'elle aura été déterminante, et parce qu'elle vient de toi"...
Prenez soin de vous,
Chaleureusement.
Valérie.
Comments